Free Bulls Eye ani Cursors at www.totallyfreecursors.com

mardi 18 novembre 2014

Maquillage quotidien

Bonjour à tous !

  Et oui, je vous avais bien dit que ce blog ne serait pas seulement consacré à la lecture mais aussi à la beauté féminine (et/ou masculine). Aujourd'hui on se retrouve pour mon maquillage de tout les jours mais je vous passe les soins (un article vous intéresserait-il ?).

  Tout d'abord, j'applique mon correcteur sur mes imperfections et très légèrement sur les cernes. C'est le correcteur zéro défaut en Beige clair de chez Yves rocher.
Ensuite j'applique la Stay matte de chez Rimmel en teinte translucide sur l'ensemble du visage. J'ai aussi pris l'habitude de mettre une poudre de soleil de chez Marionnaud sur les contours de mon nez pour le faire paraitre un peu plus fin (illusion d'optique).

  Pour passer aux yeux, en ce moment, j'utilise un mascara de chez Lush, le Droit dans les yeux. Il confère un aspect naturel et très défini à mes cils. Pour compléter le tout, je me "highlight" le coin interne de l'œil ainsi que le dessous des sourcils avec un fard irisé clair, comme le Virgin dans la Naked 1.

  Et...c'est tout. Désolé pour cet article un peu court mais s'ilvousplait, donnez moi des idées pour de tutos maquillage. Souhaiteriez-vous des photos ? Ou des mini-revus de produit ?

En tout cas, bon maquillage !

Bookymania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez courtois, please !