Free Bulls Eye ani Cursors at www.totallyfreecursors.com

samedi 15 novembre 2014

Présentation

Bonjour à tous !


  J'ai créé ce blog pour partager mon quotidien et mes différentes passions. Je ne pourrais pas décrire en un mot (ou même trois) car j'ai envie de parler de PLEIN de choses différentes ici.

  Tout d'abord de lecture. C'était un peu évident vu le nom du blog mais c'est mon passe-temps préféré. Alors ici on peut parler ensemble de livres anglais, français, papier, électronique... Pour en savoir plus sur mes lectures du moment, ma whish-list (etcetera) je suis aussi sur le site "Livraddict" ou je posterai mes articles lecture.

  Ensuite de beauté car oui je suis une fille qui aime faire des choses de filles (ne vous inquiétez pas les garçons, vous avez quand même une place ici !)

  Puis des études. Et oui je sais c'est peut être ennuyant mais ça me prend une grande partie de mon temps (environ 10h par jour seulement)

  Et enfin de DIY, nourriture, endroits à découvrir, jeux, films, et tout ce que vous voulez...
N'hésitez surtout pas à me proposer des sujets et à me posez des questions.
Je réponds à tout les commentaires et les lis tous bien sur (ce serai compliqué sinon...)

  Bon vous m'excuserez je ne suis peut être pas la meilleure rédactrice de blog mais si je peux vous apporter quelque chose (n'importe quoi), c'est déjà bien non?
Et ben passez une bonne nuit, journée ou ce que vous voulez et on se retrouve pour un article très prochainement.
Bonne lecture !!

  Lien pour Livraddict: http://www.livraddict.com/profil/bookymania/


Bookymania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez courtois, please !